Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Dim 14 Oct 2007 - 14:38 | |
| |
|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Dim 14 Oct 2007 - 15:18 | |
| j'ai pas voté ça moi.. :-/ _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Dim 14 Oct 2007 - 15:51 | |
| Moi non plus mais bon...  Enfin ma réponse me paraissait assez claire étant donné mon premier post dans ce topic... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Lun 15 Oct 2007 - 15:17 | |
| Ah bah oui, c'est vrai ça  Mais euh du coup j'ai pas le compte XD Je sais plus compter  Bon, allez je laisse le sondage encore une semaine, et si j'ai un max de oui je lance dimanche  |
|
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mer 14 Nov 2007 - 17:19 | |
| Le jeu ne sera donc pas relancé ? |
|
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Lun 17 Déc 2007 - 1:06 | |
| Si vous êtes toujours motivés pour les Rambos je veux bien m'en charger ^^, si ça ne gène personne évidemment  |
|