|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Les bébés Rambos !!! Mar 9 Oct 2007 - 4:28 | |
| Alooooors  Vous l'avez attendu, vous ne l'espériez plus tellement j'ai été longue à me décider XD Et bien vous en avez rêvé toujours et Eo l'a fait !!! Le JEU DU BEBE RAMBO est arrivé !!! Tout d'abord les règles, car qui dit jeu dit règles 1 - Je vous propose la photo d'un bébé Rambo on va dire un par semaine, modulable, peut être deux par semaine, vous avez une semaine pour répondre, comme ça tout le monde peut participer  2 - La question que je vous pose est simple Qui est le bébé sur la photo ? Indice de poids : C'est un rambo  Question subsidiaire : Si vous pouviez argumenter votre réponse ce serait pas mal  Pourquoi vous pensez que c'est intel ou intel, si c'est les yeux ou le nez ou le style que vous reconnaissez .... on comparera après  3 - Vous me répondez par MP !!! comme ça personne n'influence personne  4 - Je commence avec une personne par semaine, comme ça le jeu durera plus longtemps, et puis comme je le disais tout le monde pourra participer... Par contre, si certains souhaitent participer après le début du jeu, pas de soucis, filez moi vos photos par msn, je me ferais une joie de les rentrer dans ma banque de données Bébés Rambos !! (d'ailleurs, j'aimerais que ceux qui ne l'ont pas fait mais ont dit qu'ils le feraient se lancent, ce serait pas mal, sinon le jeu va vraiment pas durer longtemps  ) Et on commence tout de suite avec le premier bébé Rambo, tu ouvres le bal petite fripouille toute mimi  Allez les Rambos ! à vous de jouer !!!   Ah oui XD hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ce jeu les gens hein ^^ Et plus je peux avoir de photos plus le jeu durera, alors aidez moi  Merci  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mar 9 Oct 2007 - 7:41 | |
| Je suis vachement content que le jeu commence  . Et content que notre utopie d'occaze (oui je sais c'est pas de moi mais de zebda) puisse voir le jour  .  pour eooo _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mar 9 Oct 2007 - 7:41 | |
| l'es en train de faire caca le bébé ?  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mar 9 Oct 2007 - 13:13 | |
| Looooool XD Le bébé non, il est pas en train de faire caca XD  Le bébé est tout simplement assi sur une chaise ^^ Et merci NoTo  par contre j'ai pas compris le coup de l'utopie Petite précsion : Les scores et la relance seront effectués le Dimanche soir !!
A vos claviers !! |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mar 9 Oct 2007 - 13:33 | |
| Coool vraiment content que ce jeu soit lancé  Balancez vos photos, n'ayez pas peur  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mar 9 Oct 2007 - 13:56 | |
| Merci de votre soutien les gars  (et la fille  ) |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Lun 15 Oct 2007 - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 14:28, édité 1 fois |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Lun 15 Oct 2007 - 16:33 | |
| MDR ! "Ca fait vieux alors c'est Kaarchin..." il a qu'un an de plus que moi hein... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Lun 15 Oct 2007 - 16:54 | |
| et zuteuuuuuh je pensais bien que c'était Liath mais j'ai oublié d'envoyer le MP !!! pffff suis trop bête moi des fois **se met une claque** _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Lun 15 Oct 2007 - 18:08 | |
| | Ysabel a écrit: | | et zuteuuuuuh je pensais bien que c'était Liath mais j'ai oublié d'envoyer le MP !!! pffff suis trop bête moi des fois **se met une claque** | on lui retire un point pour la forme ?_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Lun 15 Oct 2007 - 18:16 | |
| hey ho m'oblige pas à flooder pour te répondre. si tu touches à mes points ... enfin à mon zéro tu vas le regretter, c'est pas parce que t'es le seul en négatif que faut venir embéter les z'autres  . déjà que tu m'as viré de ton chantier un jour trop tot, je vais finir par croire que tu me détestes vraiment  _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mar 16 Oct 2007 - 14:27 | |
| Bon suffit les enfants Ysa penses à poster la prochaine fois  Et pour les autres, participez si vous voulez et vous pouvez toujours m'envoyer vos photos pour voir si les rambos seront assez forts pour vous reconnaitre  Moi je dis, si personne trouve qui vous êtes (hormis vous même) vous avez deux points  et bien sur vous avez le droit d'induire les autres en erreur, sinon ce serait pas drôle  Allez challenge  Je pars en Normandie, j'aurais beauuuuuucoup de temps, je relancerais de là bas ce soir  |
|
 | |

| |
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Les bébés Rambos !!! Mer 17 Oct 2007 - 15:28 | |
|  c'est pas ce qu'on appelle un comble ça ?  La relance dans la journée !!!! |
|
 | |
|