|
|
| Auteur | Message |
|---|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Outre@lantique.qc Mar 9 Oct 2007 - 20:19 | |
| { C'est pour faire un bain de Bush. } Suite à ce jeu de mot sans égal, je vais vous expliquer un peu le principe. Je vais vous poster des expressions québécoises et ça sera à vous de trouver leur signification en français. Simple. Concis. Efficace. Vous êtes seuls juges, si ça ne vous plait j'arrêterais le jeu  . Je teste. 1ére expression : | Citation: | | Quesssa mange en hiver ? |
_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mar 9 Oct 2007 - 20:58 | |
| "Qu'est que tu mange en hiver ?" ou "Qu'est ce que tu mange en hiver ?" _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mar 9 Oct 2007 - 20:59 | |
| beh non lol c'est plus compliqué  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 8:10 | |
| on a le droit de demander à des amis ?  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 10:59 | |
| Nan ! Tricheuse. En plus chuis sur que ca vient d'HE, interdit donc d'aller voir les réponses là bas. Nan mais. _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 11:20 | |
| bah y'a un sujet du genre sur HE oui, mais je voulais pas aller voir ce sujet, juste demander à une connaissance quebecoise  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 17:43 | |
| | LiathOunet a écrit: | Nan ! Tricheuse. En plus chuis sur que ca vient d'HE, interdit donc d'aller voir les réponses là bas. Nan mais. | Le sujet est dans la corbeille
Et non faut trouver tout seul sinon c'est pas drôle :-/_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 18:47 | |
| il est à la corbeille sérieux ? mdr j'avais même pas remarqué bon je demande un indice  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 18:56 | |
| on ne pas parle pas forcément de quelque chose de vivant. _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 19:32 | |
| il fait super froid cet hiver ? qu'est-ce que ça caille cet hiver ?
enfin ce sens de froid quoi. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 20:30 | |
| | Ysabel a écrit: | il fait super froid cet hiver ? qu'est-ce que ça caille cet hiver ?
enfin ce sens de froid quoi. | non, pas de rapport avec le froid  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 22:00 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Mer 10 Oct 2007 - 22:10 | |
| pfff aucune volonté !! _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Jeu 11 Oct 2007 - 11:11 | |
| Moi plus je chercher et plus je me dis que ça a aucun rapport avec l'hiver. _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Outre@lantique.qc Jeu 11 Oct 2007 - 11:13 | |
| | LiathOunet a écrit: | | Moi plus je chercher et plus je me dis que ça a aucun rapport avec l'hiver. | effectivement  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
|