|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 29 Mar 2006 - 15:19 | |
| |
|
 | |
dsiza Rambawan confirmé

Nombre de messages: 343 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Toulouse AMBITION SUPREME: exterminer une vermine bien précise... IDOLE: marlon brando Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 29 Mar 2006 - 17:14 | |
| oooooooooooooooooooooh! On ne touche pas à ma marmotte!!! Ma marmotte est inmangeable!!! Et puis, au cas ou tu l'ignorerais, ma marmotte est un des plus redoutables vecteurs de la peste, héhéhéhéhéhéhéhé  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Dim 22 Oct 2006 - 9:25 | |
| Bon puis que c'est ma présentation, je me permets de faire une annonce générale :
Faites très attention aux portes d'immeubles qui se referment très vite, c'est très dangereux, j'en ai fait les frais jeudi dernier...
Je ne sais pas très bien comment ça s'est produit, tout ce que je peux affirmer, c'est que la porte de l'immeuble de mes parents ne m'aime pas, au point de m'avoir arraché un bout de doigt (désolée pr les âmes sensibles...) et m'avoir donc obligée à passer 2 jours à l'hopita (un coup aux urgences puis dans le service de traumatologie), mes faire opérer, me bourrer de calmants (ça fait vraiment super mal je vous jure !) et surtout attendre que ça passe, que je retrouve une sensibilité et une mobilité normale (ce qui devrait prendre quelques mois qd même !) et je ne vous parle même pas du coté esthétiqye (j'ai perdu mon ongle dans l'accident, ils mel'ont réimplanté, mais ça ne sera joli que d'ici 1 an et demi... Sympa non ?
Le bilan ?? faites attention où vous laissez trainer vos doigts... |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Dim 22 Oct 2006 - 13:18 | |
| Désolée.... j'ai pas resisté  C'est ce que j'avais comme commentaire de la journée de ma tite bonne femme. J'espere que ça va aller pour toi la miss _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Dim 22 Oct 2006 - 13:20 | |
| merci, merci.. cela dit, j'ai horriblement mal... donc on ne se moque pas... |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Dim 22 Oct 2006 - 21:54 | |
| Tiens c'est marrant, la même chose m'est arrivé quand j'avais 4 ans... Je compatis Doudoute, c'est vraiment pas cool... |
|
 | |
lavandine Rambawan confirmé

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 9:50 | |
| Sauf erreur de ma part, personne ne l'a faite alors je la lance : Bienvenue par minou Je file !!! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 16:18 | |
| Merci bcp !! ça va un peu mieux, mais en fait, le plus chiant, ce n'est pas la douleur (bien que ça en deviene tt particulièrement insupportable...)c'est surtout de devoir tt fare avec une seule main.. c'est là qu'on réalise que c'est drolement bien d'en avoir 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 17:29 | |
| T'as du bol d'etre de sexe féminin, on aurait pu se lacher sur les doubles sens avec ta phrase... Enfin, moi je dis ça... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 18:10 | |
| hum... c vrai que je n'avais pas pensé au double sens... bande de petits obsédés...  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 18:14 | |
| Hey c'est juste Lavandine l'obsédée ! Moi je suis un un saint ^^ |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 20:11 | |
| mouais... c'est c'qu'on dit...  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Lun 23 Oct 2006 - 20:16 | |
| Fais gaffe de pas te coincer les autres, parce que pas d'doigts ... pas d'Nutella©  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 20:21 | |
| au secours... ne parles pas de malheur... si j'ai plus de nutella©, comment pourrais-je supporter cette épreuve ? Non parce que dans mon malheur, j'ai qd meme de la chance : je peux toujours me tartiner des tonnes de nutella© sur du bon pain grillé (miam !) avec ma main droite, même si g bcp de mal, je dois bien l'avouer, à ne pas faire tomber le pot !!! lol... |
|
 | |
lavandine Rambawan confirmé

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Lun 23 Oct 2006 - 20:26 | |
| Hannnn bah sympa cirdan, je suis pas plus obsédée que vous autres hein.. et pis momotte qui m'a apprit :p |
|
 | |
|