|
|
| Auteur | Message |
|---|
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 14:07 | |
| Et ben.. après de looooooongs mois d'acharnements.. j'ai craqué... il a gagné!!!! Grrr j't'aurai toi Bon ben du coup j'me présente maintenant que chuis là! ^^ Alors je m'appelle Emilie, j'ai 27ans, et 2ptits monstres qui se prénomment Emma (5ans 1/2) et Nathan (2ans 1/2). J'me suis séparée du papa.. mais je vis toujours en colocation avec lui!! Superbe situation comme vous pouvez l'imaginer J'habite en Vendée (depuis 2000, toulonnaise d'origine) dans un ptit village qu'on pourrait appeler.. "Walnut Grove" (me dites pas que vous connaissez pas "la petite maison dans la prairie"??? rooo un peu de culture quand meme ^^).. Bref autant d'habitants que de vaches.. Je bosse dans le discount... bref c'est pas la belle vie au boulot tous les jours  mais ayant pas mal d'avantages, j'ai pas envie de me fatiguer à chercher ailleurs!!! Arf vi je l'ai pas dit?? je suis Marseillaise => sudiste => feinéante J'aimeDormiiiiiiiiiir!!!!! Mes ptits bouts bien sûr, passer du temps devant ce foutu pc ^^, ou au téléphone de temps en temps, me coucher à pas d'heure et me lever l'après midi, RALER!!!!, dire des gros mots, la tartiflette/raclette (miam!!!), les massages et calins  (bon en meme temps qui n'aime pas!!) et toutes autres tendresses (ou pas  lol), écouter la musique à fond quand je suis sur le pc ou en train de faire le ménage (bah vi .. il faut bien!), avoir fait la connaissance de "pleins" de gens grace à HE J'aime pasDevoir me lever à 4h45 pour aller au taf!!, qu'on joue un peu trop avec moi.. devoir vivre en colocation (me sens pas chez moi), un connard qui est parti en Belgique, avoir aussi mal au dos qu'en ce moment  , l'alcool, avoir envie de reprendre la clope, les cons au volant! etre célibataire.. pffff c'est naze!! Louper mes vols sur HE  que ma famille habite aux 4coins de la France, que mon ptit frère soit derrière les barreaux Rooo j'ai l'impression d'oublier pleins de choses de toutes facons!! Je rajouterai plus tard! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 14:27 | |
| ah ben voilà l'explication du pseudo Emmanat !! c'est les premières syllabes des n'enfants (bah vi j'suis blonde des fois faut m'expliquer longtemps). bon alors comme c'est NoTo qui t'as ramenée ici et que j'aime pas noto j'ai décidé que je t'aimerais pas non plus. **note sur son carnet : faire la méchante: ok** sinon je te souhaite la bienvenue ici, comme tu pourras le voir "on" a déjà parlé de toi **note sur son carnet : souhaiter la bienvenue : ok** et pis heuuuuuu si t'en a marre d'être célibataire je connais un garçon charmant et plein d'attentions, il s'appelle noto tu verras il est un peu tarré mais l'es gentil quand même **note sur son carnet : tenter de caser Em' et NoTo : ok** voilà je crois que j'ai fait le tour lol _________________  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 14:35 | |
| _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:14 | |
| Oh ben tiens... Mais qui voila... Salut a toi vieille connaissance HEique ! Bienvenue par minou, que la puissance du canard sacré t'envahisse et que tu puisse barboter en harmonie avec les autres tarés Rambos ! Amuse toi bien  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:35 | |
| |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Jeu 17 Jan 2008 - 20:12 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Môa Rambawan confirmé

Nombre de messages: 388 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: euh...foireuse..:p AMBITION SUPREME: comprendre le genre humain (à commencer par moi...) Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 2:23 | |
| Bienvenue ^^ Alors déjà 1° bon courage 2° bon courage 3° bon courage La sacré bande de tarés Rambo (dixit Liath, j'tai déjà dis que nous aussi on t'aime nounours ??) que nous sommes te souhaitons la bienvenue... Mais est ce un bien ??? Crois tu avoir le potentiel de connerie nécessaire à la survie élémentaire parmi cette communauté de fous furieux cannibales ??? D'où mon 4° : Bon courage  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 10:58 | |
| |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 11:09 | |
| |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 12:57 | |
| Quel méchant ce NoTo. Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 13:03 | |
| moi je voulais mettre quelque chose de plus..... virulent mais y'a Kaarchin qui m'en a empeché |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 13:09 | |
| Bienvenue par minou Em' Enfin !! c'pas trop tôt !!  Depuis le temps que j'entend parler de toi Oui NoTo moi aussi ze t'aime  |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 15:33 | |
| Emmanat moi ça me fait penser à MMA  |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Ven 18 Jan 2008 - 15:35 | |
| Merci à vous de cet accueil Merci aussi pour les bons courages, je pense en avoir grandement besoin!^^ Noto.. va t'faire voir Et Eowine!! tiens donc.. j'espère pas trop en mal..  mais bon.. j'vois pas pourquoi, chuis un ange!!  Kaarchin!! Euh.. mais ici, c'est juste Em'!! ^^ |
|
 | |
|