Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Lun 17 Mar 2008 - 21:31 | |
| | Marmottte a écrit: | C'est la technique de la psychologie inversée, mais encore plus inversée... On dit aux autres qu'on les aime pas, et hop ils s'incrustent! Ysa je te déteste  | pas de psycho inversée avec moi Ysa stp._________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Mar 18 Mar 2008 - 0:09 | |
| non toi je te déteste vraiment ! _________________  |
|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Ayééé!! voilà Em'!! Mar 18 Mar 2008 - 12:16 | |
| | Ysabel a écrit: | | non toi je te déteste vraiment ! |  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|