| | My name is Waen, Lhyr waen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lhyr Apprenti rambawan

| Sujet: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 14:52 | |
| Du moins c'est sous ce nom que je suis connu en général. Mais ici ce sera Lhyr tout court ^^ * sors le guide de la présentation réussie en 10 leçons et suit les étapes*Bonjour tout le monde, "Parler de moi" : alors je m'appelle David, j'ai 29 ans, je suis venu avec mon papa, ma maman,... euh houla non je me suis trompé j'habite a une cinquantaine de km de Lyon, et je suis pas doué pour parler de moi, mais ca vous l'aurez compris Je bosse pas en ce moment , mais j'aimerai beaucoup... J'aime : - la musique, la basse, la guitare, le metal..., Rammstein, Metallica, Gamma Ray - les pates, le fromage, le chocolat ( mais pas tout ensemble hein!) - l'humour débile, l'ironie - le crochet (  ) Je n'aime pas : - Tot-kyo-oh-telle, la musique electronique - devoir expliquer mes vannes - etre "lamentable" et pour faire durer le suspens bah... je repondrais aux questions ^^ |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 14:57 | |
| mon tit dav chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! il est par minou (vous avez vu? je commence à avoir l'habitude ^^)Bienvenuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! tu verras... y'a des gros tarés gens adorables!!! Prends vite tes marques, floode à outrance (mais fais gaffe quand meme!!) et pis.. amuse toi bien!!  |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 15:00 | |
| Bienvenu par minou
Puisses tu flooder en toute sérénité. |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 15:03 | |
| bienvenu  |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 15:04 | |
| Bienvenue par minou Lhyr, éclates-toi bien, en évitant les murs, arbres et autres poteaux dangereux ! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 15:07 | |
| Welcome par minou  Heve fun ! et bon flood  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 15:39 | |
| Bienvenue par minou Lhyr  Sympa le crochet ^^'  Et pour respecter la règle du pourrissage des topics  : Phiiiiiiiiiiii !! honte à toi !!! tu es même pas venue avec nous tous sur la chat box  Pourtant y avait du mooooooonde !! elle a jamais été si pleine  |
|
 | |
Lhyr Apprenti rambawan

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 15:43 | |
| hiiii mici mi.. euh Em' ^^ et merci a tous de votre accueil Eowine, spa vréééé j'y etait y'a pô 5 minutes  ( euh quand je dis le crochet c'est pas le tricot hein ^^' ) |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 16:15 | |
|  Phiiiiiiiiiiiii c'est Wiki ^^" j'ai fais une faute de nom XD Mais je sais que tu étais là ^^ Par contre Em' était sur le chan rambo et pas toi  un conseil, pour config un pc, arrêtes les naperons hein  |
|
 | |
Lhyr Apprenti rambawan

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 16:21 | |
| ouki ^^ pour le chan, le telechargement s'eternisait  et Em devait me relayer les infos... c'est donc pour dans pas longtemps |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 17:33 | |
| |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Môa Rambawan confirmé

Nombre de messages: 388 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: euh...foireuse..:p AMBITION SUPREME: comprendre le genre humain (à commencer par moi...) Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 18:41 | |
| bah on peut pas dire qu'on se soit toujours très bien entendu toi et moi  mais heu bah bienvenue parmis nous quand même hein pis on pourra faire plus connaissance comme ça donc si ma blonde blondeur ne me trompe pas tu bosses dans une compagnie aérienne  _________________  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue ici lhyr... Au plaisir de lhyr tes dé lhyr, agrémentés de quelques notes de lhyr et autres élucubrations d'Amanda. Bon il parait que tu nous fait de la concurrence en jeux de mots pourris  . Good luck  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
| | My name is Waen, Lhyr waen | |
|