| | My name is Waen, Lhyr waen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lhyr Apprenti rambawan

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 18:57 | |
| Mici mici ^^ Ysa, loin de moi l'idée de mettre en doute ta blonde blondeur  mais tu me confond avec quelqu'un d'autre  |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Mar 29 Jan 2008 - 18:58 | |
| je confirme  enfin pour le confonds.. pas pour la blondeur je me permettrai pas  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Jeu 13 Mar 2008 - 11:59 | |
| Bah bienvenue à toi alors. Tu aimes je suis une andouille à poils longs??? c'est une question fondamentale pour la suite des opérations chirurgicales! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Ven 14 Mar 2008 - 10:59 | |
| j'aime le bot de la censure  me faut toujours 5 minutes pour comprendre  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Ven 14 Mar 2008 - 15:58 | |
|  Je l'avais oublié çui là en fait. Je voulais savoir si il aimait " L O R I E " Dire que c'est une idée de nous à la base . _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Ven 14 Mar 2008 - 17:38 | |
| une idée de "nous" ou une idée de "toi" ? ... pis d'abord c'est qui "nous" ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Dim 16 Mar 2008 - 15:43 | |
| Nous, moi, il, ils, vous, peu importe, nous sommes une grande famille, et nous savons ce qui est bien pour vous....  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Dim 16 Mar 2008 - 17:09 | |
| ayé elle recommence, mais donnez-lui ses cachets non de non  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Dim 16 Mar 2008 - 20:11 | |
| Faudra d'abord m'attraper! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Dim 16 Mar 2008 - 20:27 | |
| Des cachets cachés kascher ? |
|
 | |

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Dim 16 Mar 2008 - 20:32 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Lun 17 Mar 2008 - 10:45 | |
| Tu en veux aussi Ysa? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: My name is Waen, Lhyr waen Lun 17 Mar 2008 - 14:32 | |
| nan moi je vais très bien dans ma tête  _________________  |
|
 | |
| | My name is Waen, Lhyr waen | |
|