|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sh... Apprenti rambawan
 | Sujet: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 13:40 | |
| Et voilà une petite nouvelle qui arrive ici ! Faut dire que j’ai mis du temps à venir ici, je suis tombée sur l’adresse hier soir et, après une petite visite des lieux, l’ambiance et la vue d’une jolie paire d’yeux m’ont convaincue de m’inscrire. Je suis venue ici à la recherche d’un petit coin où règneraient bonne humeur et gens sympas … Si j’ai bien tout compris, il faut se présenter, donc let’s go ! Je suis d’une nature curieuse, et potentiellement râleuse. Bon, ok, pas potentiellement… râleuse tout court…  Je ne vais pas dire le contraire, d’autant plus que certains d’entre vous sont déjà au courant. J’ai 30 ans et pas toutes mes dents (adieu, sagesse….) et j’habite en Bretagne pour certains, mais pas pour d’autres. Cherchez l’erreur ! J’aime dormir, la franchise, les tartes au citron, toutes les bébêtes poilues à 4 pattes, le vert, les Cités d’Or, partenaire particulier cherche partenaire particulière  , l’équitation (même si je n’en fais plus)… Je n’aime pas le réveil qui sonne, la mauvaise foi, les concombres, les bébêtes à plus de 4 pattes, le rose, les films d’horreur, la techno, courir … |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 13:46 | |
| Shhh là voilà.
Bienvenue par minou.
J'imagine que tu habite à Nantes ^^ |
|
 | |
Sh... Apprenti rambawan
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 13:50 | |
| Merci  Oui, je suis Nantaise, depuis quelques années... Et vous savez quoi : aujourd'hui, il fait beau !!!  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 13:50 | |
| Sh... Comme Shoucroute ? Shampoing ? Shouettealors ? Shauchettedelarssidusseche ? Shabadabada ? Bon le "vrai" est mieux tout de même... Mais tu as des idées si tu veux changer au moins !! Bienvenue sur ces terres hospitalières, tu as du recevoir un MP pour la marche à suivre, certains points sont trèèèès importants, je détaille sinon on va dire que j'insiste toujours lourdement sur ce point ci ! Tu aimes aussi les bêtes à moins de 4 pattes comme les canards ? Et les humains ? Donc tu as trouvé toute seule ? Personne ne t'a convaincu ? Mon oeil !! Et à part ça, bon courage pour la découverte de ce forum, n'hésites pas à poster un peu partout (tu ne risques qu'une fessée déculottée publique si tu te trompes, c'est rien ^^ et pis comme au cinéma les appareils photo sont interdits !!!). Et pour finir, la sempiternelle rengaine... Bienvenue par Minou _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 13:52 | |
| héééééééééééééééééé je t'ai reconnue à ton smiley de l'ange!! BIENVENUE par minou ma belle!!! Je me demandais qui etait sh... ce matin ^^ En tout cas tu verras que niveau bonne ambiance ca devrait l'faire Fais attention à certains zigotos et pis éclate toi!!! tu vas nous mettre ta photo? Pleins de bisous à toi en tout cas!! Et à crèèès bientot!! |
|
 | |
Sh... Apprenti rambawan
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 14:04 | |
| Merci de votre accueil ! Alors, NoTo, si je regarde les indications du mp reçu ... | Citation: | - une présentation dans le BUREAU DU RECENSEMENT (lire les conseils de présentation ici, Ca, c'est fait.
- la lecture des régles du forum, Ca, c'est fait.
- la mise en ligne de ta photo sur le TRAMBONOSCOPE, Pouvez répéter la question ?
- la réponse au quizz + 18 ans et au test de griffor (accessible ici dès que la section te sera activée si tu en as le droit ). Pas encore fait : je n'ai pas accès à la section |
Les animaux à moins de 4 pattes, ça va aussi, les hommes, idem (enfin, ça dépend desquels ).
Pour ce qui est de me balader un peu partout, j'ai commencé. Le flood pas encore, je suis timide
Bon, je me suis fait griller par un smiley ... va falloir que je fasse attention la prochaine fois
Gros bisous, Em' et merci des conseils, je resterai sur mes gardes  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | |
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 14:48 | |
| bon tout l'monde semble te connaitre mais po moi ... pfff on me présente jamais personne à moi  ... alors bienvenue et faisons connaissance  _________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 14:57 | |
| Ah non moi je la connais pas !  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 14:58 | |
| Bah moi non plus je ne la connais pas, pas encore ^^ |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 14:58 | |
| un indice : raleuse  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Sh... Apprenti rambawan
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 15:02 | |
| Alors, je "connais" Em', NoTo et Ysabel (sauf si il y a un piège  ). Pour les autres, je ne connais pas encore. Mais ravie d'être parmi vous Liath, si tu aimes aussi les bébêtes poilues à 4 pattes, alors oui, copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin aussi  |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 15:04 | |
| Bienvenu par minou ma belle! |
|
 | |
Sh... Apprenti rambawan
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 15:04 | |
| Merci, Lilou  |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sh... Sam 2 Fév 2008 - 15:11 | |
| Liath tu aurais pu le connaitre, mais ca fait un bail qu'on le voit plus ^^ tu parles d'un indice toi Noto... j'aurai dit que ca pouvait etre un multi dYsa ou de moi  |
|
 | |
|