Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
Sujet: Re: Sh... Dim 3 Fév 2008 - 22:16
voui c'était dur, très très dur, j'ai failli en mourir tu t'rend pas compte toi !!
je m'attendais po à te voir trainer par ici moi, c'est cool ça va faire une raleuse mouarf
Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: Sh... Mar 5 Fév 2008 - 0:45
Bienvenue par minou, désolé de pas l'avoir fait avant, mais j'ai eu des problèmes de connexion pendant plusieurs jours.
Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
Sujet: Re: Sh... Jeu 13 Mar 2008 - 12:04
Môa a écrit:
Bienvenue parmi les fous (ouais, môa pas peur de le dire d'abord)
Hum, dites môa, après l'invasion des toulousains, l'invasion des HEiens ???
Juste pour préciser, à la base le délire rambo viens de human-épic, et à une époque, nous étions tous ou presque sur le jeux, entre deux clans, panses tendues et crânes d'oeuf. Tu le saurais si tu avais lu la présentation du forum. Je te donnerais une fessée la prochaine fois que je te verrais
_________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007