|
| Auteur | Message |
|---|
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 13:16 | |
| On vient de m'envoyer ça; d'habitude j'aime pas les chaines mais là, j'ai pas pu résister!
A FAIRE PASSER en créant votre phrase : (prendre les morceau de phrases qui corresponde a votre mois, jour et lettre et faite la phrase!)
vous êtes du mois de ? janvier: j'ai couché avec février: j'ai lavé mars: j'ai fusillé avril: j'ai embrassé mai: j'ai léché juin: j'ai mis le feu à juillet: j'ai épousé août: j'ai découpé septembre: j'ai frappé octobre: j'ai fabriqué novembre: j'ai kidnappé décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ? 1: Bob l'éponge 2: une petite fleur des champs 3: un séant de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: un furet 12: les nibards de Loana 13: une oreille du yéti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: je suis une andouille à poils longs 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil
La première lettre de votre prénom ? A: pour le bien de l'humanité B: et alors C: et j'ai eu un orgasme D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Quelle est votre phrase ???
J'ai gardé les phrases aprés tout plus on est de fou plus on rit
Rachel : J'ai promené Bree Van Decamp, car je suis quelqu'un de gentil (lol) Mélinda: j'ai kidnappé un bisounours pour me faire des amis (c'est tout moi ca) Elise: J'ai embrassé un castor obèse car on me l'avait gentiment demandé! (oui biensur!!!) mélanie: j'ai découpé un frisbee rose fluo pour me faire des amis ( pourquoi pas !...) bruno : J'ai promené Philippe Bouvard et alors ! Angélique: j'ai épousé philippe bouvard pour le bien de l'hummanité Manu: j'ai couché avec un poil pour me faire des amis jérémy: j'ai laver Bree van de Kamp dans un but purement lucratif ( hummmmm!!!!!!!!!!!!!!!) cindy: j'ai embrassé je suis une andouille à poils longs et j'ai eu un orgasme Jérémy (BZH56): J'ai épousé un morceau d'emmental dans un but purement lucratif (n'importe koi lol) justine: j'ai embrassé un ravioli au fromage dans un but purement lucratif KATESS : J'ai léché une oreille de yéti, et alors? (Ben quoi, vous l'avez jamais fait peut-etre!!!) Kathleen : j'ai fabriqué les nibards de Loana car j'aime la vie ( oh yeah ! ) Nico: j'ai mis le feu à une oreille du yéti car c'était la dernière volonté de mon grand-père lol Bartonrellik : j'ai mis le feu à un bisounours et je me suis bien marré (Youhou c'est la meilleur phrase au monde) Pierre-nicolas: j'ai fusillé un poisson rouge pour financer mes implants mamaires. ( suis-je sujet a une longue peine de prison voire a la peine capitale???) Marine: j'ai fabriquée le vibromasseur de Segolene Royal pour me fair des amis.( yé!!! et voi lengin!!!! lol) Yann: j'ai kidnappé le vibromasseur de Segolene Royal et ça m'a un peu saoulé...(attention ! grand terroriste !) Camille: J'ai épousé un toaster et j'ai eu un orgasme (ah oui c'est des super coups les toasters!) Lisa: J'ai mis le feu à Sarkosy et je me suis bien marré... (mouarf j'aurai voulu le faire expres j'y serai pas arrivé!) |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 13:52 | |
| |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 16:04 | |
| "J'ai fusillé un séant de jatte pour me faire des amis" Moi je dis ça se tente ! XD |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 16:45 | |
| J'ai frappé une crotte de chien car c'était la dernière volonté de mon grand-père  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 17:30 | |
| j'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy avant d'être enlevé par un extra-terrestre pffff si même les extra-terrestres le défendent maintenant  ah et sinon pour quelqu'un d'autre ça donne : j'ai kidnappé un nez artificiel pour me faire des amis  _________________  |
|
 | |
Lhyr Apprenti rambawan

| Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 18:03 | |
| j'ai promené Georges Bush dans l'unique but de sauver le monde ( bon ce que j'ai pas dit c'est c'etait dans un champ de mines  ) |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 20:10 | |
| "j'ai embrassé une oreille du yéti pour financer mes implants mammaires" Charmant ^^ Je tiens à préciser 2 ou 3 choses : 1) je ne connais pas le Yéti personnellement, je ne me permettrait pas d'embrasser son oreille (surtout que ça doit pas être glop quand même !) 2) je N'ai PAS d'implants mammaires !!!!!!!!!!!!!!!! 3) je ne vois pas en quoi éventuellement embrasser une quelconque partie du Yéti pourrait me rendre plus riche (ou moins pauvre); vous m'expliquez ?  |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Une chaine Mar 11 Mar 2008 - 21:19 | |
| "J'ai promené un bouchon de champagne car on me l'avait gentiment demandé" voui je peux faire n'importe quoi pour mes amis  |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Une chaine Ven 14 Mar 2008 - 21:33 | |
| J'ai kidnappé Nicolas Sarkozy et j'ai eu un orgasme ! xD (avec lui ?  ieurk..) |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Une chaine Ven 14 Mar 2008 - 21:39 | |
| C'est de l'avoir en ton pouvoir qui t'a fait c'est effet là.  "j'ai fabriqué un séant de jatte dans un but purement lucratif." |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Une chaine Sam 15 Mar 2008 - 12:36 | |
| Pour une amie ça donne:
J'ai léché une petite fleur des champs pour un biscuit à la fraise.
Personnellement, j'adore! |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Une chaine Sam 15 Mar 2008 - 12:39 | |
| moi ça donne :
j'ai leché un poisson rouge car il avait insulté ma soeur xD xD |
|
 | |
|