|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: ysabel Dim 28 Juin 2009 - 10:00 | |
| merciiiii _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: ysabel Lun 27 Déc 2010 - 16:28 | |
| Alors depuis le temps j'ai grandit (non dit pas vieillit d'abord) donc maintenant j'ai 30 ans. J'ai déménagé, donc maintenant j'habite dans le Var, dans un petit village dort sympathique. J'ai changé de boulot, donc maintenant je suis assistante d'éducation (= prof d'informatique en primaire) et AVS (= en classe avec un élève en situation de handicap). J'ai changé de statut, donc maintenant je suis célibataire avec un enfant.
Et heuuu je crois que c'est tout pour l'actualisation. _________________  |
|
 | |
kalyne Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1027 Age: 29 AMBITION SUPREME: embêtre tout le monde !!! Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: ysabel Mar 28 Déc 2010 - 20:40 | |
| Ce qui est déjà pas mal ! et "dort sympathique" ca veut dire que tu te fais grave chier dans ton village ou quoi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: ysabel Mar 28 Déc 2010 - 22:32 | |
| mdr je voulais dire "fort sympathique" erreur de frappe bien sur ^^
Moi j'adore les gens qui critiquent mon village alors que eux en ville ils ont pas tout à proximité comme moi et que finalement ils mettent autant de temps que moi pour aller bosser mouarf. Et après c'est jalouse de la taille de la chambre de ma fille comparé à celle de la sienne, bah vi mais moi j'habite pas Cannes madame :p forcément les loyers sont moins chers héhé. _________________  |
|
 | |
kalyne Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1027 Age: 29 AMBITION SUPREME: embêtre tout le monde !!! Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: ysabel Jeu 30 Déc 2010 - 13:46 | |
| Ca c'est sure ! y'en a qui voudrais avoir tout tout tout !!
Moi j'aime tellement la campagne que c'était pas envisageable d'acheter en pleine ville !! Et mon loulou qui est pourtant un vrai citadin dans l'ame à été reconverti, en 3 ans environ donc comme quoi c'est que y'a que du bon dans les p'tit village !! |
|
 | |

| Sujet: Re: ysabel Jeu 30 Déc 2010 - 13:47 | |
| Exactement \o/
Vivent les petits villages ! _________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: ysabel Jeu 30 Déc 2010 - 15:15 | |
| Je me joins à vous : "Vive les petits villages !"  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ysabel Jeu 30 Déc 2010 - 19:48 | |
| Bah c'est pas si p'tit village chez toi quand même. _________________  |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: ysabel Jeu 30 Déc 2010 - 22:35 | |
| Vive Marseille  non je préfère Gap quand même ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ysabel Jeu 30 Déc 2010 - 22:47 | |
| Marseille je supporte plus d'y conduire une journée mdr sont tarés tous ces gens en voiture ! Gap ouais ça va encore, mais je connais de tout petits villages à côté bien sympathiques, mais le problème c'est qu'il n'y a rien contrairement à chez moi lol. _________________  |
|
 | |
|