|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 14:25 | |
| Ah si ça doit être Éris, à ne pas confondre avec Éros. (Et pourtant avec l'éros aussi on risque la discorde.) |
|
 | |
Deudeuh Rambawan confirmé

Nombre de messages: 216 Age: 23 SIGNE PARTICULIER: forte tendance à mettre des trucs sur sa tête AMBITION SUPREME: mettre le plus de trucs sur sa tête IDOLE: Lise la catherinette (les petits hommes) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 14:33 | |
| celle là même !!
triste de ne pas avoir été invitée au mariage de Tethis et Pelée (parents d'Achille Ndlr)
bravo Kaarchin
Kaarchin 1 Zooey 0,5 Deudeuh 0,5 |
|
 | |

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 14:38 | |
| Ah oui c'était ça.
Hum, restons nous dans le thème de la guerre de Troie ?
Nan on va changer aller un peu plus au sud. Et changer d'époque.
Avec une petite question facile.
Lorsqu'Isis part à la recherche des fragments de son mari Osiris découpé par Seth, combien de morceaux retrouve-t-elle ?
Question bonus : quel est le ou les morceau(x) qu'elle ne retrouve pas ? |
|
 | |
Zooey Rambawan confirmé

Nombre de messages: 182 Age: 23 SIGNE PARTICULIER: Lesbienne (si si ! comment ça pas possible ?) AMBITION SUPREME: Devenir premier au classement de tous les jeux du forum !! IDOLE: Zooey Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:00 | |
| J'allais dire un truc sale mais je pense pas que ça soit ça.. |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:10 | |
| Il a été découpé en 14 morceaux, Isis en retrouva 13. Question bonus : La partie manquante est le sexe, qu'elle refabriqua en argile. |
|
 | |
Zooey Rambawan confirmé

Nombre de messages: 182 Age: 23 SIGNE PARTICULIER: Lesbienne (si si ! comment ça pas possible ?) AMBITION SUPREME: Devenir premier au classement de tous les jeux du forum !! IDOLE: Zooey Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:11 | |
| Putain j aurais du dire le truc sale, j'aurais gagné.. Mais bon, comme c'eût été au pif c'est quand même mieux que quelqu un qui s'y connaisse ait répondu  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:13 | |
| Je m'y connais pas spécialement en mythologie égyptienne, mais ça reste un classique dans le genre ! Et parfois, le pif ça marche !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:19 | |
| Kaarchin 1 Wikipedia 0+ 1= 1Zooey 0,5 Deudeuh 0,5 Bien joué, à toi la relance.  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:24 | |
| C'pas "Wikipédia", mais "Wiki"... Je sais pas tout sur tout, bien au contraire !!! Mais là c'était vraiment un coup de chance, je m'y connais très mal en mythologie égyptienne, je gère plutot la grecque, et un peu la romaine (parce que liées !!) Nouvelle question : | Citation: | Nommez les 5 frères et soeurs de Zeus (noms grecs donc) ainsi que leurs attibutions.
|
[exemple : Zeux - Roi des dieux, dieu du ciel] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:55 | |
| Rooh ben voilà pour une fois qu'on fait l'effort de pas l'appeler par un diminutif elle le prend mal :'( |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 15:57 | |
| Euh...
Liath - Admin rambo-team, dieu des ours.
Comment ça spas bon ?! ... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz Mythologie Mar 22 Juil 2008 - 16:29 | |
| | Kaarchin a écrit: | | Rooh ben voilà pour une fois qu'on fait l'effort de pas l'appeler par un diminutif elle le prend mal :'( |
Hihihi !!! Pleure pas Kaarchin !!! Je l'ai pas mal pris, c'est juste que comme tu as déja fait la confusion !!! Mais je t'en veux pas  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz Mythologie Mer 23 Juil 2008 - 13:32 | |
| Je rappelle la question posée, parce qu'avec le flood, on en oublie l'essentiel | Wiki a écrit: | Nouvelle question :
| Citation: | | Nommez les 5 frères et soeurs de Zeus (noms grecs donc) ainsi que leurs attibutions. |
[exemple : Zeux - Roi des dieux, dieu du ciel] |
|
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz Mythologie Jeu 24 Juil 2008 - 12:42 | |
| Partant en vacances, je donne la réponse à Liath (par mp), et lui donne tout pouvoir pour la validation !! Merci à vous, bon jeu, à bientot ! |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Mythologie Lun 28 Juil 2008 - 9:16 | |
| D'autres idées ou... ? _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
|