|
|
| Auteur | Message |
|---|
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Lun 3 Aoû 2009 - 18:34 | |
| | Spoiler: | | | Une divinité mythologique : Janus Une voiture (la marque ou le modèle) : Jaguar Une bande dessinée : jeanne et serge Une langue : Jordanien Un homme/une femme politique (morte ou vivante) : Jacques Chaband-Delmas Un film (sans tenir compte du déterminant éventuel, par exemple "la cité de la peur" serait acceptée pour la lettre C mais pas pour la lettre L) : le Jaguar Un produit alimentaire : Jus de banane Un sport : Jujitsu |
|
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Lun 3 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Wiki 63 Ysabel 45 LiathOunet 51+6=57 Kalyne 43 Zooey 16 petit pied 23+8=31 Deudeuh 8 Edena 21 oshrat 20
à Liathounet _________________  |
|
 | |
kalyne Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1027 Age: 29 AMBITION SUPREME: embêtre tout le monde !!! Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Lun 24 Aoû 2009 - 18:51 | |
|  pourquoi Liath il a des points ?! et moi rien du tout !!!! *kalyne pas contente, kalyne repartir * GGGGggrrrrr |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Sam 29 Aoû 2009 - 20:16 | |
| parce que je me suis trompée Wiki 63 Ysabel 45 LiathOunet 51+6=57-6(donnés par erreur)=51 Kalyne 43+6=49 Zooey 16 petit pied 23+8=31 Deudeuh 8 Edena 21 oshrat 20 à Kalyne  _________________  |
|
 | |
kalyne Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1027 Age: 29 AMBITION SUPREME: embêtre tout le monde !!! Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Dim 30 Aoû 2009 - 12:31 | |
|  j'me disais aussi ! Alors je relance avec la lettre M ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Dim 30 Aoû 2009 - 13:26 | |
| | Spoiler: | | | Une divinité mythologique : Midas Une voiture (la marque ou le modèle) : Mini Une bande dessinée : Une langue : Malaisien Un homme/une femme politique (morte ou vivante) : Mitterand Un film (sans tenir compte du déterminant éventuel, par exemple "la cité de la peur" serait acceptée pour la lettre C mais pas pour la lettre L) : mon beau père et moi Un produit alimentaire : mangue Un sport : marche à pieds |
_________________  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Sep 2009 - 14:20 | |
| | Spoiler: | | | Une divinité mythologique : Masturbator... Enfin ça dépend de quelle mythologie vous parlez... Sinon je dirais Mars . Une voiture (la marque ou le modèle) : Maserati Une bande dessinée : Mafalda Une langue : Marocain Un homme/une femme politique (morte ou vivante) : Miterrand Un film (sans tenir compte du déterminant éventuel, par exemple "la cité de la peur" serait acceptée pour la lettre C mais pas pour la lettre L) : Le Moulin Rouge Un produit alimentaire : Mars, comme le dieu oui ! Un sport : Marathon |
_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
kalyne Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Sep 2009 - 19:23 | |
| j'attends demain et je compte !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Lun 27 Déc 2010 - 17:02 | |
| Tin un an et trois mois pour compter ... **sifflote** _________________  |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 29 Déc 2010 - 17:48 | |
| alleeeeez je veux une nouvelle lettre !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 29 Déc 2010 - 22:45 | |
| Bon allez je balance une lettre ^^
G _________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Jeu 30 Déc 2010 - 1:39 | |
| | Spoiler: | | | Une divinité mythologique : Goldorak ? (sinon Gaia, déesse de la Terre) Une voiture (la marque ou le modèle) : Clio Gordini Une bande dessinée : Gantz (manga) Une langue : Gaélique Un homme/une femme politique (morte ou vivante) : Georges Sand Un film (sans tenir compte du déterminant éventuel) : Gulliver chez les lilliputiens. Un produit alimentaire : Goyave Un sport : Gymnastique rhytmique |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Jeu 30 Déc 2010 - 11:44 | |
| 8 points pour Liathou (on compte les points ?) A toi de relancer  _________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Jeu 30 Déc 2010 - 15:20 | |
| Non on compte pas les points :p
P ! _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Jeu 30 Déc 2010 - 19:46 | |
| | Spoiler: | | | Une divinité mythologique : Prothée Une voiture (la marque ou le modèle) : Fiat Panda Une bande dessinée : Picsou Une langue : Portugais Un homme/une femme politique (morte ou vivante) : Paul Verlaine Un film (sans tenir compte du déterminant éventuel) : Pokémon ^^ Un produit alimentaire : Patate Un sport : Patinage |
_________________  |
|
 | |
|