|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mar 22 Juil 2008 - 16:31 | |
| Mais t'as fini Liathou de nous rabâcher que t'es un admin et que donc tu es privilégié ??? On le sait, tu es même le seul des 3 admins à passer dans le coin (coin) régulièrement !!! Donc pour la majeure partie de ta proposition, je suis assez d'accord, sauf pour les 10 points en plus, sauf si les chouchous des admins (ceux qui savent bien se faire voir d'eux) en gagnent aussi 10  ) |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mar 22 Juil 2008 - 16:41 | |
| Roooooh c'est de l'humour d'ours ça vole pas bien haut hein.
Vous faites comme vous voulez, essayez juste de faire en sorte que ce soit facile à compter... Enfin je sais pas vous mais moi c'est un des trucs qui me casse le plus les c... pieds c'est de remonter tous les posts de la question pour savoir qui a gagné combien de points, même assez souvent sur plusieurs pages... alors bon si je dois compter +0.00373 points pour chaque bonne réponse ça va vite me saouler :p Après c'est que mon avis, vous faites comme vous voulez hein ^^" _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mar 22 Juil 2008 - 17:43 | |
| l'originalité de la réponse ça peut être fun mais bon y'a des catégories où c'est difficile de faire original quand même. et pas de demi points que des points ronds.
moi je vous ai dit mon avis, ça serait le premier à avoir répondu a des points pour toutes ses bonnes réponses et les autres ont un point si la réponse n'a été donnée par personne d'autre (donc du coup aucun intérêt pour les suivants à lire le spoil pour avoir de l'aide aux réponses) et rien si elle a été donnée.
mais par contre ça serait bien de se décider et de commencer à jouer lol _________________  |
|
 | |
Zooey Rambawan confirmé

Nombre de messages: 182 Age: 23 SIGNE PARTICULIER: Lesbienne (si si ! comment ça pas possible ?) AMBITION SUPREME: Devenir premier au classement de tous les jeux du forum !! IDOLE: Zooey Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mar 22 Juil 2008 - 18:03 | |
| Moi je dis pluzun à l'idée d'Ysabel ça me semble la plus simple à mettre en place et sans doute la plus juste..
Après j'attend juste une petite confirmation vis à vis des autres et je relance ^^ |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mar 22 Juil 2008 - 22:13 | |
| Suis pour, Ysa ! Zooey, tu relances quand tu veux  |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mar 22 Juil 2008 - 22:22 | |
| +1 Ysa ! J'allais dire "Ysa a pwaaaaaaaaal" mais euh je suis pas en plein concert :p_________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 10:16 | |
| lol liathou je suis à poil ... sauf que personne me voit mouahahahahah, hum oui désolée pardon  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 12:45 | |
| Webcaaaaaaaaaaaaaaaam !! xD _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 13:24 | |
| quel dommage elle est déjà dans un carton ! (le pire c'est que c'est vrai comme une andouille j'ai oublié de la garder) _________________  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 13:25 | |
| 'spèce de nounours pervers  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 13:50 | |
| |
|
 | |
Zooey Rambawan confirmé

Nombre de messages: 182 Age: 23 SIGNE PARTICULIER: Lesbienne (si si ! comment ça pas possible ?) AMBITION SUPREME: Devenir premier au classement de tous les jeux du forum !! IDOLE: Zooey Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 16:28 | |
| Bon ça commence à flooder sec ici, alors j vais juste relancer avec une nouvelle lettre, parce que là ba flemme de trouver des nouvelles catégories, ça sera pour la prochaine fois..
Donc je rappelle qu'il faut donner :
1. Prénom (masculin ou féminin) 2. Métier 3. Animal 4. Végétal 5. Personne célèbre (morte ou vivante) 6. Pays 7. Capitale et/ou grande ville 8. Chanteur (se) ou groupe de musique
Tout ça commençant par la lettre F
Et pour la célébrité on va dire que c'est le nom de famille qui commence par un le F ! |
|
 | |
Deudeuh Rambawan confirmé

Nombre de messages: 216 Age: 23 SIGNE PARTICULIER: forte tendance à mettre des trucs sur sa tête AMBITION SUPREME: mettre le plus de trucs sur sa tête IDOLE: Lise la catherinette (les petits hommes) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 16:46 | |
| | Spoiler: | | | 1. François 2. Fleuriste 3. Faisan 4. Fougère 5. Jodie Foster 6. Finlande (et dire que j'ai cherché au moins 10 min alors que bon y a la France aussi !!) 7. Freetown (pô sûre de celle là) 8. Franck Zappa, Foo Fighters, Fall Out Boy aussi |
Edit Ysa : en spoiler les réponses on a dit  Edit Mwa : scuz' en plus j'allais le faire au moment où tu l'as fait !!!
Dernière édition par Deudeuh le Mer 23 Juil 2008 - 16:49, édité 2 fois (Raison : Ysa: mise en spoiler des réponses) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 16:47 | |
| | Spoiler: | | | 1. Ferdinand 2. Fraiseur 3. Faon 4. Fraisier 5. François Ferdinand (comme ça on a le nom ET le prénom lol) 6. Finlande 7. Friebourg 8. François Feldman (encore le nom ET le prénom vous avez vu hein) |
_________________  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Un petit Bac ?! Mer 23 Juil 2008 - 19:07 | |
| | Spoiler: | | | 1. Firmin 2. forgeron 3. fouine 4. framboisier 5. Claude François 6. France (pas original, je sais mais bon en général, personne le met parce qu'on pense que tout le monde va justement e mettre !!!) 7. Florence (Italie) 8. Frédéric François |
|
|
 | |
|